www.conan-tattoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.conan-tattoo.com


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande de dessin pour futur tatouage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico

Nico


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : La Roche Sur Foron
Date d'inscription : 15/04/2009

Demande de dessin pour futur tatouage Empty
MessageSujet: Demande de dessin pour futur tatouage   Demande de dessin pour futur tatouage Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:16:16

Bonjour Conan,

C'est Nico. Comme je suppose que tu connais beaucoup de monde, pour situer un peu mieux, tu m'as tatoué à deux reprises fin 2005 début 2006. A l'époque je travaillais dans les assurances...

J'ai en projet un futur tatouage. Par contre cette fois ci je n'ai pas de modèle. En fait d'ici un peu moins de 2 mois je vais devenir Papa pour la première fois... Et je souhaiterais tatouer ma cheville du prénom de bébé.

Pour te donner une idée, je veux que le prénom soit difficilement lisible et dans le style tribal. Niveau dimension il ferait 25-30 cm de haut pour env 4 cm de large. Si possible jouer avec la forme de l'os de la cheville pour qu'il arrive en haut du pied.

Ah oui, le plus important: les prénoms. Comme nous avons décidé de garder la surprise, j'en ai deux à te soumettre: Nyla ou Louca.

Est ce que tu peux s'il te plait voir si ça t'inspire et me proposer éventuellement une première ébauche ?

je te remercie par avance
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
conan

conan


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : la roche sur foron 74 (france)
Date d'inscription : 01/01/2007

Demande de dessin pour futur tatouage Empty
MessageSujet: Re: Demande de dessin pour futur tatouage   Demande de dessin pour futur tatouage Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:35:23

salut nico,
pour ton motif pas de soucis je peut te faire un truc mais si tu a internet essaye de te connecter sur dafont .com tu trouvera surement des choses qui te plairont tient moi au courant et moi je peut te faire un motif d ici une dizaine de jours laisse moi un tel et je te tel des que j ai faitun motif .
a plus conan
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : La Roche Sur Foron
Date d'inscription : 15/04/2009

Demande de dessin pour futur tatouage Empty
MessageSujet: Re: Demande de dessin pour futur tatouage   Demande de dessin pour futur tatouage Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:44:33

Bonsoir,

Super, merci de me répondre rapidement !! Tu m'avais déjà parler de ce site et j'y suis retourné pas plus tard qu'hier... Sans succès car rien ne m'a vraiment tapé dans l'oeil.

Je continue de chercher un peu partout sur le web et te tiens au courant si je tombe sur ce qui correspond à ce que je souhaite. Mais ça me semble mal parti !! L'idéal serait de tomber sur un graphiste !!

Au cas ou, je te laisse mon tel par MP

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
conan

conan


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : la roche sur foron 74 (france)
Date d'inscription : 01/01/2007

Demande de dessin pour futur tatouage Empty
MessageSujet: Re: Demande de dessin pour futur tatouage   Demande de dessin pour futur tatouage Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:40:32

ok pas de soucis de toute facon je te fait un fruc des que j ai un peut de temp et pour ton tel j ai pas compris MP mais de toute facon je te laisse un mes sur le forum
a plus conan et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : La Roche Sur Foron
Date d'inscription : 15/04/2009

Demande de dessin pour futur tatouage Empty
MessageSujet: Re: Demande de dessin pour futur tatouage   Demande de dessin pour futur tatouage Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:45:58

super !!! De mon coté j'ai trouvé un tutorial sur internet pour créer des motifs tribal sous photoshop.... A voir parce qu'il faut quand même être inspiré pour créer un graphisme. Et il se trouve que je suis pas créatif pour un sou !

Pour peut être te donner davantage d'idée je pensais que ça serait pas mal si au lieu de mettre les lettres les unes sous les autres à la verticale, le prénom serait simplement tourné de 90°... (il faudrait donc tourner la tête pour le lire). Et peut être aussi jouer sur un effet d'ombre Noir/Noir plus clair pour que ça ressorte mieux.

J'ai bien hâte de voir ce que tu peux réaliser !
Bon weekend

Je voulais dire en MP pour message privée sur le forum (accessible dans le menu tout en haut juste à coté de profil)

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : La Roche Sur Foron
Date d'inscription : 15/04/2009

Demande de dessin pour futur tatouage Empty
MessageSujet: Re: Demande de dessin pour futur tatouage   Demande de dessin pour futur tatouage Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:46:50

et au fait, j'ai oublié de te dire chapeau pour la refonte du site et la création du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de dessin pour futur tatouage Empty
MessageSujet: Re: Demande de dessin pour futur tatouage   Demande de dessin pour futur tatouage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de dessin pour futur tatouage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de dessin pour un tattoo
» Demande de faisabilité pour refaire un tatouage existant
» Finir le dessin de mon 2ème tatouage
» Devis pour un tatouage !
» Demande xde tarif et de possibilité pour tatoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.conan-tattoo.com :: poster un message :: poster un message à conan-
Sauter vers: