www.conan-tattoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.conan-tattoo.com


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Renseignement tatouage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RallyeGirl74

RallyeGirl74


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Thones
Date d'inscription : 08/07/2008

Renseignement tatouage Empty
MessageSujet: Renseignement tatouage   Renseignement tatouage Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:08:41

Bonjour, j'envisage de me faire tatouer prochainement mais j'ai un doute sur la faisabilité du dessin choisi... voilà l'image (uniquement le dessin et pas les écritures) :

Renseignement tatouage Americ10

Je me demande si un tatouage aussi "clair" est réalisable... pour qu'évidemment celà donne quelque chose de joli... au niveau des dimensions je dirais entre 10 et 20 cm... sur l'homoplate.

Ensuite, si c'est réalisable, j'aimerais avoir un ordre de prix.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
conan

conan


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : la roche sur foron 74 (france)
Date d'inscription : 01/01/2007

Renseignement tatouage Empty
MessageSujet: Re: Renseignement tatouage   Renseignement tatouage Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:27:44

salut dsl pour le retard ; mais je pense que dans ce format ton motif est réalisable sans problème il faut juste que tu l imagine sur ta peau et pas sur une feuille blanche ;mais pas de problème et pour le tarif je pense entre 160 et 200€ et compte entre 2 et 3 heures de boulot si tu est interressé tu peut passer nous voir a la roche on bosse a la maison en attendant le nouveau shop tel nous avant 06.85.31.15.48 ou laisse un mes sur le forun a plus Conan
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement tatouage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement
» renseignement
» petit renseignement
» demande de renseignement
» Tatouage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.conan-tattoo.com :: poster un message :: poster un message à conan-
Sauter vers: