www.conan-tattoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.conan-tattoo.com


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 nouvelle demande de tatoo :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
togar

togar


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : marignier 74
Date d'inscription : 04/03/2007

nouvelle demande de tatoo :) Empty
MessageSujet: nouvelle demande de tatoo :)   nouvelle demande de tatoo :) Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:37:54

Salut Shockers ! comment vas tu ?

tout d'abord une bonne année a toute l'équipe, j'ai hate de voir le nouveau salon ^^

je sais pas si tu te souviens de moi, (tatoo du phoenix), mais je pense avoir un défi a la hauteur de ton talent. si t arrives a sortir un truc de ce que je vais te dire, promis je te paye une biere.

depuis que j'ai fait le tatoo, j ai fait pas mal de pub par-ci par-là et un ami s'est avéré tres interessé pour s'en faire un, et vu que j'ai pu lui montrer de quoi tu es capable il se sent rassuré pour se jeter à l'eau.

je viens donc en son nom te demander, si bien sur tu as un petit moment pour t'y consacrer, de réalisé le tatoo ou du moins une ébauche de celui-ci.

je m'explique :

Suite à un gros délire qu'il tient depuis son enfance, il veut se faire tatouer un BI. (rien de sexuel je precise XD). seulement il voudrait un dessin ou seul les gens qui le regarde de pret, ou qui connaissent l'expression puisse le lire. En gros, un BI caché dans un dessin dont celui ci peut etre de la taille et de la forme dont t en as envie. En gros un dessin qui part d'une totale libertée avec juste un BI à cacher dedans.

L'idée peut paraitre bizarre mais ca lui tiens a coeur. il veut voir ce que ca donne et apporter si besoin est des precisions.


je pense avoir tout dit, et ca risque de pas etre simple. je te remercie d'avance pour avoir lu tout ceci jusqu'au bout et j'espere que tu t'en sortiras avec le peu de details fournis ^^

encore un grand merci pour ta disponibilité et les grands services que tu nous rend,

sylvain alias togar
Revenir en haut Aller en bas
schockers
Admin
schockers


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : st pierre en faucigny (74 france)
Emploi : securite
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 31/12/2006

nouvelle demande de tatoo :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande de tatoo :)   nouvelle demande de tatoo :) Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:39:00

salut bonne année également a toi et a ton ami
je suis en ce moment très très occuper (d'où le retard pour la réponse a ce message réponse)
mais je vais bientôt être très disponible
alors si ton ami peut patienter jusqu'en février j'essayerai de trouver un truc qui lui plaira
cependant il me faudra un ou deux détails supplémentaire que je te demanderais le moment venu
voila j'espère qu'il pourra attendre encore un peu
et a très bientôt

ps je suis tres impatient de voir le new salon egalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
togar

togar


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : marignier 74
Date d'inscription : 04/03/2007

nouvelle demande de tatoo :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande de tatoo :)   nouvelle demande de tatoo :) Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:07:18

salut shockers !

merci pour ta reponse et désolé si moi aussi je poste un peu tard ^^"
il n y a pas de soucis pour qu il attende jusqu en février il a encore le temps y a pas de problème ^^ c est bien gentil a toi de t en occupé.

des que tu voudras plus de detail, je pense que je te mettrais directement en liaison avec lui, j ai juste a lui passer l adresse du forum. ca sera peut etre plus facile comme ca.

merci encore pour tout,
a bientot,

togar
Revenir en haut Aller en bas
schockers
Admin
schockers


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : st pierre en faucigny (74 france)
Emploi : securite
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 31/12/2006

nouvelle demande de tatoo :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande de tatoo :)   nouvelle demande de tatoo :) Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:34:53

ok je suis a peu pres dispo donc si il veut venir m'explique ce qu(il veut exactement je l'attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
Contenu sponsorisé





nouvelle demande de tatoo :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle demande de tatoo :)   nouvelle demande de tatoo :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle demande de tatoo :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rendez vous pour un tatoo
» Demande xde tarif et de possibilité pour tatoo
» mon tatoo
» Tatoo Anniversaire
» Tarifs tatoo et disponibilité!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.conan-tattoo.com :: poster un message :: poster un message à schockers-
Sauter vers: